Votre service d'assistance
L’Aéroport Nice Côte d'Azur et l’ensemble de ses partenaires ont uni leurs forces afin de rendre l’accessibilité à ses terminaux la plus agréable possible.
Un service d’assistance gratuit est mis à votre disposition, comme demandé dans le cadre du Règlement Européen du Parlement Européen et du Conseil du 05 Juillet 2006 concernant les droits des personnes handicapées et des personnes à mobilité réduite lorsqu'elles font des voyages aériens.
À qui s'adresser ?
Pour bénéficier d’un service de qualité, informez votre compagnie aérienne ou votre agence de voyages de votre besoin d’assistance au moment de la réservation (48h a minima avant le jour de votre départ).
- À votre arrivée : signalez-vous dès votre arrivée sur l’aéroport à partir des bornes d’appel extérieures, aux bureaux d’information, ou directement au comptoir d’enregistrement de votre compagnie.
- Au poste inspection filtrage : présentez-vous auprès de l’agent d’accueil positionné devant les postes d’inspection filtrage. Ce dernier vous facilitera le passage au contrôle de sécurité en vous donnant accès au poste le mieux adapté à votre besoin.
Enquête de satisfaction
L'Aéroport Nice Côte d'Azur réalise une enquête de satisfaction sur le service d'assistance PMR et ceci dans un objectif d'amélioration continue de satisfaction clients et de qualité de service. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et/ou commentaires