Grève des chauffeurs VTC

Un mouvement de grève des VTC est prévu pour les journées des jeudi 21 et vendredi 22 novembre.

Si vous devez vous rendre à l'aéroport, nous vous invitons à prendre toutes vos précautions pour anticiper votre déplacement.

Réservation de parking

Parking P5

Au contact du Terminal 2

Le parking idéal pour un stationnement au départ du Terminal 2

  • À moins de 2 min à pied du Terminal 2
  • 53 emplacements pour personnes à mobilité réduite
  • 64 emplacements équipées de borne de recharge électrique
  • Hauteur véhicule limitée à 2m10
  • 3 niveaux couverts et un niveau en extérieur
Parking P5 - Aeroport de Nice

Comment faire ?

  1. Je passe ma commande en ligne en renseignant l'immatriculation de mon véhicule
  2. Je reçois un code par email
  3. A l'entrée du parking, je suis reconnu ou je saisis mon code pour obtenir mon ticket prépayé

Comment accéder au parking P5

En venant d’Antibes/Cannes : en direction du Terminal 2, prendre la voie le long du Var et suivre la direction parking P5.

En venant de Nice/Monaco : passer le parking P8, prendre direction Terminal 2 jusqu'à la voie le long du Var et suivre la direction parking P5.


Coordonnées GPS : Latitude : 43.659447 | Longitude : 7.203941

Comment rejoindre l'aéroport depuis le P5 ?

Questions fréquemment posées

  • Comment entrer et sortir du parking que j’ai réservé ?

    Une fois votre commande validée et payée, vous recevrez un email de confirmation de commande qui contiendra un digicode. A l’entrée du parking, votre véhicule sera automatiquement reconnu grâce à la lecture de plaque pour un accès plus simple et plus rapide (s’il ne l’était pas vous devrez saisir le code reçu). Dans les deux cas un ticket est délivré, il faudra le conserver pour la sortie du parking. Voir la vidéo

  • Puis-je entrer après l’heure indiquée sur ma réservation ?

    Oui, il est tout à fait possible de rentrer après l’heure de réservation.

  • Est-il possible d’entrer et de sortir plusieurs fois pendant ma réservation ?

    Oui, il est possible de sortir et entrer plusieurs fois sur les parcs réservables durant toute la durée du stationnement prépayé en utilisant le même code confidentiel.

  • Si mon code ne fonctionne pas, comment entrer dans le parking ?

    En cas de problème à l’ouverture de la barrière, il suffit de sonner à l’interphone sur la borne d’entrée ; l’agent en poste possède toutes les informations concernant les réservations faites. Il pourra ainsi vérifier votre réservation et ouvrir la barrière. Il faudra sonner à nouveau au moment de la sortie.

  • Que se passe-t-il si je dépasse la durée de mon stationnement ?

    Il vous faudra vous acquitter d’un montant supplémentaire tels que décrit dans nos conditions générales de vente. Vous pourrez alors régler le supplément directement par carte bancaire aux caisses automatiques ou aux bornes de sortie prévues à cet effet.

    Vous avez également la possibilité de prolonger votre réservation de maximum 6 heures.

    Afin d’éviter cette situation, nous vous conseillons de prévoir un délai suffisant entre l’heure d’arrivée du vol et l’heure du sortie du parking.

  • Que se passe-t-il si mon vol retour a du retard ?

    Si vous avez indiqué votre vol retour, votre réservation de parking sera automatiquement prolongée sans surcoût en cas de retard de vol.

    Si non, un forfait de 35 €/jour vous sera facturé à votre sortie. Pour rappel, vous avez la possibilité de prolonger gratuitement votre réservation de maximum 6 heures.