Si vous avez perdu un objet à l'aéroport, ayez le bon réflexe !
Pour toute demande relative à un bagage retardé, le Centre de Services ne sera pas en mesure de vous renseigner, n’ayant pas accès à ces informations. Vous devez impérativement vous adresser à votre compagnie aérienne, soit directement au comptoir à l’aéroport, soit par le biais de son site internet, rubrique Bagage Perdu ou Retardé.
Si vous avez perdu un objet dans l’enceinte de l’aéroport, il est possible qu'une personne l'ait retrouvé et ramené au Centre de Services Safe Bag.
Nous vous invitons à signaler la perte de votre objet en remplissant le formulaire de perte ici . Notre prestataire Safe Bag et son partenaire Troov vous contacteront dans un délai de 48 heures pour vous confirmer si votre objet a été retrouvé ou non, et vous indiqueront comment le récupérer. Vous pouvez également vous rendre directement au comptoir du Centre de Services Safe Bag pour savoir si votre objet a été retrouvé.
La conservation et la restitution des objets trouvés par le Centre de Services fait l’objet d’un règlement, nous vous invitons à le consulter ci-dessous.
Je clique pour déclarer la perte de mon objet
Attention, nous conservons les objets trouvés pendant un temps limité : tous les 15 jours, nous les transférons au service des objets trouvés de la Ville de Nice
Contact téléphonique : 04 93 96 21 53 (avant 8h / après 19h)