TRIBS
Des recettes fraîches et gourmandes, côté ville en salle d'enregistrement chez Tribs à l’aéroport de Nice.
Restaurant, Restauration rapide, Bars, Café
Un restaurant - Cafétéria avec une vue imprenable sur les pistes, le Saleya propose des assiettes équilibrées à prix doux pour une cuisine simple et rapide.
L’Aéroport Nice Côte d’Azur propose un Restaurant Cafétéria au nom du célèbre marché niçois le « Saleya » qui fera le bonheur des petits et des grands. Avec le Saleya, vos vacances débutent dès le Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur, où vous prendrez plaisir à partager un agréable moment à table, avant de vous envoler ou à votre arrivée sur la Côte d’Azur.
Rendez-vous au quatrième étage de la zone publique du Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur, où il est possible de profiter d’un savoureux repas avec une carte équilibrée et aux prix tout doux, avec une vue imprenable sur les pistes de l’aéroport niçois.
Du menu pizza ou pâtes à la formule du jour en passant par le menu enfant ou encore les plats de poissons et grillades, la carte du Saleya mettra tout le monde d’accord.
Quels que soient les ingrédients, vous payez un prix unique au kilo : 1,99 € les 100 grammes. Petite faim, grande faim… à vous de choisir ! Dans nos bars à salades, vous avez le choix parmi des ingrédients qui évoluent à chaque saison. Salades, crudités, féculents, céréales, viandes, produits végans, fromages, poissons, garnitures, sauces… tout le monde s’y retrouve.
Le restaurant La Plage est labellisé Famille plus. Ce label certifie l’engagement dans une démarche globale en faveur de l’accueil des familles.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière, informations sur www.mangerbouger.fr.
*Photos et vidéos non contractuelles – Plats donnés à titre indicatif pouvant varier selon la saison, les arrivages et la carte.
Le libre-service pratique et des produits ultra frais au Terminal 2 de l’Aéroport de Nice. Sur place ou à emporter. Monop’ à l’aéroport de Nice est ouvert à tous, avec ou sans billet d’avion, côté ville. Très pratique si vous attendez un voyageur et accessible depuis la Ville de Nice par le tramway.
Découvrez la célèbre gourmandise japonaise, le mochi, en version traditionnelle ou revisitée avec des saveurs locales.
Pour un apéritif avec une superbe vue sur les pistes en salle B, côté piste, non-Schengen.