Destination Chisinau avec SkyUp
À partir de mai 2025, la compagnie aérienne SkyUp étend son réseau de vols avec de nouveaux vols directs de Nice à Chisinau.
Publié le 15-03-20
L’aéroport Nice Côte d’Azur regroupe toutes ses opérations au terminal 2 et ferme temporairement son terminal 1
Dans le contexte de pandémie de covid-19 et de modulation des programmes aériens, l’aéroport Nice Côte d’Azur annonce que tous les vols maintenus seront, à compter du lundi 16 mars minuit et jusqu’à nouvel ordre, opérés à partir du terminal 2. L’aéroport de Nice reste ouvert. Cette réorganisation doit permettre d’optimiser les flux de passagers, la sécurisation de leurs parcours et le suivi optimal des obligations en matière de santé publique.
A compter du lundi 16 mars minuit, toutes les opérations aériennes au départ et à l’arrivée de l’aéroport Nice Côte d’Azur seront opérées depuis le terminal 2 de la seconde plateforme aéroportuaire de France. Cette réorganisation, imposée par les contraintes inhérentes à la pandémie de covid-19, s’inscrit dans une démarche responsable de gestion des passagers dans le respect des règles de sécurité et de sûreté du transport aérien. L’aéroport Nice Côte d’Azur a décidé de prendre cette mesure afin d’optimiser la gestion des flux de passagers et jusqu’à nouvel ordre.
À partir de mai 2025, la compagnie aérienne SkyUp étend son réseau de vols avec de nouveaux vols directs de Nice à Chisinau.
Du mercredi 12 février au dimanche 2 mars, votre aéroport se met aux couleurs des sports d’hiver.
Jeudi 30 janvier, de 9h30 à 15h30 au Centre affaires du Terminal 1 de l’aéroport niçois, plus de 25 entreprises présentes sur la plateforme présenteront leurs opportunités d’emploi. Environs 500 postes sont à pourvoir.