Bilan 2024
Tout au long de l’année écoulée, les Aéroports de la Côte d’Azur ont répondu aux attentes de leur territoire et aux défis de leur secteur d’activité en préparant les conditions d’un transport aérien durable.
Initiée par l’aéroport de Nice l’an dernier, la Journée Mondiale du Passager revient le 17 novembre. Cette célébration, adoptée cette année par de nombreux aéroports, met à l’honneur les passagers avec des animations, des surprises et un jeu-concours.
La Journée Mondiale du Passager a vu le jour grâce à une initiative de l’aéroport de Nice, qui souhaitait créer un événement festif pour mettre à l’honneur les voyageurs. En choisissant de célébrer les passagers, l’aéroport a voulu marquer un moment de reconnaissance envers ceux qui transitent chaque jour par les terminaux, qu’ils voyagent pour des raisons professionnelles, personnelles ou touristiques.
Après le succès de la première édition, nous réitérons cette journée exceptionnelle en proposant aux voyageurs une expérience client inédite et singulière.
Cette année, l'événement prend une nouvelle dimension, avec la participation d’autres aéroports dont Bordeaux, Montpellier, Bastia, Perpignan, Carcassonne, Tarbes, La Réunion, Madagascar, Genève et Rome. Ensemble, nous unissons nos efforts pour offrir à tous les passagers une journée remplie de surprises, de services exclusifs et d'attentions particulières dès leur arrivée à l’aéroport.
Pour cette seconde édition, l’aéroport Nice Côte d’Azur a prévu un programme riche en animations et en surprises pour les voyageurs.
Au cœur des terminaux, les passagers pourront profiter d’animations diverses proposées par l’aéroport et ses partenaires tout dès leur arrivée à l’aéroport et tout au long du parcours passager jusqu’en porte d’embarquement.
Au programme : dégustations de produits, photobooth, sculpteurs de ballons, jongleur, ateliers divers, distribution de bonbons et de goodies, des cadeaux, et plein d’autres surprises.
L’objectif est d’offrir aux passagers une expérience client inédite et singulière, qui transforme le passage en aéroport en un moment de partage et de plaisir.
Plus d'informations dans le communiqué de presse
Pour prolonger l’événement au-delà de l’aéroport, à partir du 17 novembre, participez à notre jeu-concours sur la page Facebook de l’aéroport de Nice et tentez de gagner un voucher d’une valeur de 200€ avec la compagnie easyJet.
Tout au long de l’année écoulée, les Aéroports de la Côte d’Azur ont répondu aux attentes de leur territoire et aux défis de leur secteur d’activité en préparant les conditions d’un transport aérien durable.
Alors que les azuréens sont invités à s’exprimer jusqu’au 27 décembre 16h30 sur l’étude d’impact complémentaire relative à l’extension du Terminal 2, l’Aéroport Nice Côte d’Azur tient à en présenter les principales conclusions afin de rétablir la vérité sur certaines données.
L’Aéroport Nice Côte d’Azur et SSP France sont particulièrement heureux et fiers d’inaugurer le restaurant “Bagnard” au sein du Terminal 2 – zone Publique en collaboration avec Yoni Saada, le maestro de la cuisine méditerranéenne.