TRIBS
Des recettes fraîches et gourmandes, côté ville en salle d'enregistrement chez Tribs à l’aéroport de Nice.
Service à table, Restauration rapide, Bars, Café
Toutes les spécialités du Vieux Nice sont au restaurant Chez Pipo à l’aéroport au terminal 1.
Le cumul des points Club Airport Premier est possible dans cet établissement.
De la socca sur l’aéroport ! Privilège et exclusivité : le four de « Chez Pipo », l’institution niçoise, crépite sur le terminal 1. “Aqui si mangia la socca ! » Ici, on mange la socca… jusque sur l’Aéroport Nice Côte d’Azur ! ». La devise d’une des plus célèbres institutions niçoises pourrait ainsi être revisitée. Vous trouverez au restaurant Chez Pipo à l’aéroport de Nice toutes les saveurs typiques du vieux Nice. Petit farçis, Pan bagnat, pissaladière…en service à table ou à emporter.
Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage Chez Pipo. Pour vous faire plaisir, bénéficiez d’une remise de 10%. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !
A Nice, on savoure la socca, galette à base de farine de pois chiche dorée au four, de génération en génération. Inscrite au patrimoine culinaire niçois, plus qu’un plat, la socca est une véritable tradition qui se déguste en famille ou entre amis. Plat simple et convivial, elle se mange avec les doigts en ajoutant seulement du poivre, maintenant au restaurant Chez Pipo de l'aéroport de Nice. Demandez une socca garnie, elle saura vous surprendre.
Au restaurant incontournable de la culture niçoise du terminal 1 de l’aéroport, vous dégusterez des pizzas, pissaladières, des tartinades, tourtes de blettes sucrées, salades et pâtes.
Il ne vous reste plus qu’à demander un petit verre de vin Rosé ou un bière artisanale de Nice et vous serez plongés dans vos souvenirs des ruelles du vieux Nice.
Vous trouverez Chez Pipo à l’aéroport de Nice au terminal 1 une offre complète de vente à emporter, avec des sandwiches et pan-bagnat.
La notoriété de cette enseigne, on la doit à son fondateur “Pipo” qui, en 1923, a commencé à faire de cette adresse un incontournable pour tous les Niçois. Aujourd’hui, la galette dorée est aussi appréciée des touristes du monde entier.
Désormais, la socca de « Chez Pipo » n’est plus l’apanage du seul port de Nice, fief de l’institution et lieu chargé d’histoire qui a su traverser les époques, en conservant son authenticité et sa simplicité.
"Depuis près de 100 ans, locaux et voyageurs viennent déguster la socca originale chez nous, à Nice. Nous sommes ravis de continuer à partager cet héritage avec le reste du monde sur l’Aéroport Nice Côte d’Azur désormais" ajoute Steeve Bernardo.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.
*Photos et vidéos non contractuelles – Plats donnés à titre indicatif pouvant varier selon la saison, les arrivages et la carte.
Des recettes fraîches et gourmandes, côté ville en salle d'enregistrement chez Tribs à l’aéroport de Nice.
Les prières des coffee lovers ont été exaucées ! Starbucks à l’aéroport de Nice ce sont des espaces de restauration rapide chaleureux, agréables et chics en salle d’embarquement B, vols non schengen.
Des saveurs so British & so natural chez Pret A Manger
Un restaurant - Cafétéria avec une vue imprenable sur les pistes, le Saleya propose des assiettes équilibrées à prix doux pour une cuisine simple et rapide.
Le libre-service pratique et des produits ultra frais au Terminal 2 de l’Aéroport de Nice. Sur place ou à emporter. Monop’ à l’aéroport de Nice est ouvert à tous, avec ou sans billet d’avion, côté ville. Très pratique si vous attendez un voyageur et accessible depuis la Ville de Nice par le tramway.
Découvrez la célèbre gourmandise japonaise, le mochi, en version traditionnelle ou revisitée avec des saveurs locales.