Chez Pipo
Toutes les spécialités du Vieux Nice sont au restaurant Chez Pipo à l’aéroport au terminal 1.
Service à table
Pour le plus grand plaisir des voyageurs gourmets, l’adresse du Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur a été repensée avec l'arrivée du nouveau chef Bruno Oger, pour faire vivre une expérience de bistronomie méditerranéenne.
Chaque voyage est unique, et la gastronomie permet aux voyageurs gourmets de vivre une expérience riche en saveurs en aéroport. Ainsi, la notoriété et le savoir-faire du chef Bruno Oger, figure incontournable de la Côte d’Azur, vont contribuer au renouvellement de l’offre de restauration proposée au sein du restaurant Estivale.
Cette adresse gourmande à Nice propose aux voyageurs comme aux azuréens, une table contemporaine, ensoleillée et créative. Petit déjeuner, déjeuner, diner , le Bar–Restaurant Estivale offre sa vue imprenable sur les pistes, depuis le 1er étage du Terminal 2 (en zone publique et donc accessible à tous), dans une ambiance épurée et naturelle. Sans aucun doute l’adresse culinaire contemporaine du moment pour manger à l’aéroport.
Menu Bar Restaurant Estivale
Bruno Oger, chef propriétaire de " la Villa Archange ", établissement récompensé par deux étoiles au Guide Michelin et le titre de Grandes Tables du Monde, défend une cuisine qui se veut inventive, respectueuse des saisons, de l'environnement et toujours inspirée du terroirs de la Méditerranée.
Le chef Bruno Oger a transposé , dans une version plus bistronomique, cette vision de la cuisine à la fois exigeante et généreuse à la carte imaginée pour le restaurant Estivale. Epaulé par le chef résident Nicolas Vie, ils ont imaginé des recettes qui évolueront au rythme des saisons, inspirées du répertoire de la cuisine française, et toujours en magnifiant des produits de qualité.
Les clients du restaurant Estivale pourront donc s’attabler autour de ravioles du Dauphiné à la crème de noix, pousses d'épinard et parmesan, des filets de dorades au marinière de coque au fenouil ou encore gambas marinées à l'Espelette.
Avec une vue imprenable sur les pistes, la mer, la montagne et la ville, c’est dans un espace unique que vous pourrez vous laisser surprendre par le spectacle dans vos assiettes comme sur les pistes. Ici le mobilier est sobre et élégant, il mise sur des matériaux naturels, comme le bois rehaussé d’azulejos. Côté couleurs, le choix se tourne vers des teintes neutres, mises en valeur par une lumière chaude bien distribuée. Il s’en dégage une atmosphère calme et raffinée, l’introduction idéale quand on arrive sur la Côte d’Azur ou avant de quitter la Riviera.
Non seulement ouvert à tous, Restaurant bistronomique à l’aéroport reçoit aussi des séminaires, des sessions de co-working et des repas d’affaires. Situé côté ville, en zone publique du Terminal 2, le restaurant est accessible à tous, les passagers en partance ou à l’arrivée ainsi que les visiteurs et en plus, le parking est offert !
Pour un déjeuner ou pour un dîner le Bar-Restaurant l'Estivale vous offre 2 heures de stationnement au parking P5. Demandez votre ticket de parking au restaurant. Organisez votre déjeuner d'affaires à la nouvelle adresse des amateurs de gastronomie à Nice ! Le stationnement est pratique et qui plus est offert. Si vous accompagnez un voyageur, ne résistez pas et succombez aux saveurs de la carte du Bar Restaurant Estivale.
Valable tous les jours, sous condition de déjeuner ou diner au restaurant, au-delà tarif complémentaire payant à la charge du client.
Le Bar Restaurant Estivale propose un espace de Coworking avec de nombreux services :
12€ TTC pour 1 personne dans la limite de 3 heures maximum
Photos et vidéos non contractuelles – Plats donnés à titre indicatif pouvant varier selon la saison, les arrivages et la carte.
Un restaurant - Cafétéria avec une vue imprenable sur les pistes, le Saleya propose des assiettes équilibrées à prix doux pour une cuisine simple et rapide.
Le terminal 2 accueille l’enseigne Pokawa en salle d’embarquement. Le concept puise ses origines là où les rayons du soleil, l’écume des vagues et les effluves de Monoï unissent les cœurs.
Le libre-service pratique et des produits ultra frais au Terminal 2 de l’Aéroport de Nice. Sur place ou à emporter. Monop’ à l’aéroport de Nice est ouvert à tous, avec ou sans billet d’avion, côté ville. Très pratique si vous attendez un voyageur et accessible depuis la Ville de Nice par le tramway.